Live News

Vidoor Mungrah, suspecté d’avoir maquillé le meurtre de sa mère

La victime Madoomuttee Mungrah. Le fils Vidoor Mungrah.

Madoomuttee Mungrah, 62 ans, a été retrouvée calcinée dans sa maison à Mahébourg dimanche matin. Cependant, l’autopsie a révélé une fracture du crâne chez la victime. Son fils a été arrêté.

Publicité

Un terrible drame s’est produit à Ville-Noire, Mahébourg, dimanche aux petites heures du matin. Madoomuttee Mungrah, âgée de 62 ans, est décédée dans l’incendie de sa maison. Elle vivait seule au rez-de-chaussée. Cependant, les enquêteurs ont rapidement remis en question l’hypothèse d’un accident domestique. Cela, suite à l’examen du cadavre calciné de la victime, qui a révélé une fracture et une lacération au niveau du crâne de la sexagénaire. L’affaire a été qualifiée de meurtre et a conduit à l’arrestation de Vidoor Mungrah, le fils de la victime, âgé de 33 ans. Un couteau, présumé être l’arme du crime, a été récupéré.

Le dossier a été transmis à l’équipe d’investigation des limiers de la MCIT après avoir été initialement traité par la CID de Mahébourg. Selon les premiers éléments des enquêteurs, le suspect avait l’habitude de se disputer avec sa mère au sujet d’argent. Le samedi soir précédant le drame, le fils aurait eu un vif échange avec sa maman, et le drame s’est déroulé le dimanche matin.
L’époux de la victime, interpellé suite au drame, a affirmé qu’il dormait au moment des faits et a été réveillé par l’incendie. Il a confirmé les fréquentes disputes entre sa femme et son fils.

La famille a été frappée par la tragédie peu après quatre heures du matin dimanche. Soodesh Mungrah, le beau-frère de la victime, témoigne de son incompréhension. Ayant passé la nuit dans sa maison secondaire en construction à Petit Bel-Air samedi, il est revenu dans la cour le lendemain matin et a découvert la présence de sapeurs-pompiers dans le quartier. Lorsqu’il s’est approché de la maison à la rue Fabien, il a appris que la chambre de son épouse avait pris feu et a été choqué par la découverte des restes calcinés de sa belle-sœur.

La chambre a été entièrement ravagée par les flammes. Après avoir maîtrisé l’incendie, les pompiers ont retrouvé un crâne et des ossements. Madoomuttee Mungrah a été complètement consumée par le feu. La victime occupait seule le rez-de-chaussée, tandis que son époux et son fils vivaient à l’étage. Les deux hommes ont été conduits à la Criminal Investigation Division (CID) de Mahébourg pour les besoins de l’enquête.

Le médecin légiste, le Dr Prem Chamane, a examiné les ossements et a révélé une fracture au crâne et une lacération chez la victime. Les enquêteurs soupçonnent que le suspect a agressé sa mère avec un couteau à la tête avant de maquiller la scène du crime en y mettant le feu. Lorsque la police est arrivée sur place, un couteau a été saisi sur le jeune homme. Cependant, le suspect a nié avoir fait du mal à sa mère lors de son interrogatoire L’époux a été autorisé à partir. Les funérailles de Madoomuttee ont eu lieu dimanche après-midi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !