Live News

Vidéos montrant des suspects torturés : «Choquant et inacceptable !», affirme le PM 

« C’est vraiment choquant. Je trouve cela inacceptable si jamais des policiers ont agi de cette manière », a déclaré le Premier ministre ce soir. Pravind Jugnauth a commenté pour la première fois les vidéos en circulation sur les réseaux sociaux où l’on aperçoit trois hommes menottés subissant des actes de torture entre les mains des policiers. Il prenait la parole ce mardi soir à l’occasion des célébrations de l’Eid ul-Fitr, organisées par la mairie de Vacoas-Phoenix.  

« Je viens de prendre connaissance de ces vidéos. Le commissaire de police a initié une enquête. Il y a eu des arrestations. La police doit maintenir l’ordre et la paix en respectant la loi. Elle ne peut pas agir à l’encontre de la loi », a affirmé le chef du gouvernement.  

Pravind Jugnauth a assuré qu’il ne tolérerait pas des actions pareilles : « L'enquête se fera dans la transparence. Ceux qui auront à répondre devant la justice devront le faire.  Nous devons connaître les faits. À quand remonte toute cette affaire ? À qui avait-on rapporté cette affaire ? Pourquoi rien n’a été fait ? ».

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !