Mise à jour September 15, 2022, 5:18 pm

Vidéos intimes de Doomila Moheeputh en circulation : le Hindu Ladies Council réclame une enquête indépendante sur la police

Image

Qu’une enquête indépendante soit instituée sur la force policière. C’est ce que réclame le Hindu Ladies Council. Ce, suite à la circulation sur les réseaux sociaux des vidéos intimes de Doomila Moheeputh, la compagne d’Akil Bissessur.  

Cette association a remis une lettre en ce sens au bureau du commissaire de police à la mi-journée de ce jeudi 15 septembre. Selon nos informations, c’est le surintendant de police Gungadeen qui a réceptionné la lettre.  

Nivedita Nathoo, présidente du Hindu Ladies Council, soutient que « c’est une affaire qui ne doit pas rester impunie ».   

Soulignons que cette association est conseillée par l'avocate Lovena Sowkhee qui affirme, de son côté, que cette affaire est de la plus haute importance. Son raisonnement : cette manière de faire est intolérable. Ecoutez son intervention sur notre lecteur audio plus haut. 

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien