Editor's-choice

Vidéos coquines: des Mauriciennes piégées par de faux producteurs

L’idée n’est assurément pas nouvelle, mais semble marcher à tous les coups ! Certains individus se font passer pour des producteurs de films et voyagent dans plusieurs pays à la recherche de « proies faciles ». Certains modèles en herbe se sont laissé embobiner. Deux vidéos d’elles circulent actuellement sur le Net, ayant pour titre « S... casting Mauritius ». L’une dure cinq minutes. On y voit une jeune femme, qui semble être une compatriote, passer une audition. Elle dit s’appeler Sandra et avoir 21 ans. La partie où elle se présente est tournée à l’extérieur. La suite sera filmée dans une chambre d’hôtel lors d’une partie de jambes en l’air. Sur l’autre vidéo, une certaine Lola, 21 ans également, passe le casting. On peut entendre une voix masculine – supposément celle du cameraman – se présenter comme un producteur à la recherche de comédiennes pour le tournage d’un film. Il explique qu’il est en train de réaliser une « vidéo artistique », pour laquelle il doit recruter de belles filles. Par la suite, l’« audition » se conclura dans une chambre d’hôtel.

«Bien rémunéré»

Un ex-mannequin et stripteaseuse, âgée de 25 ans, confirme que des producteurs européens de films amateurs à caractère pornographique posent souvent leurs valises chez nous, en quête de figurantes. « C’est bien rémunéré. Ils proposent entre 1 000 et 2 000 euros pour une vidéo de moins de 20 minutes. Ils s’adressent souvent aux stripteaseuses », souligne notre interlocutrice. Elle ajoute que ce sont des « gens très gentils », qui ont les moyens de payer. « Zot fer fim, apre zot van lor internet. Mo conn boukou morisienn ki fine pieze. Bann prodikter la dir zot enn trial version sa. Zot pa rod al delavan parski zotmem zot dan linegalite kan zot inn tourn enn fim x », conclut-elle. Comment ces jeunes femmes sont-elles au courant de ce type de casting ? Nous nous sommes donc aventurés sur des sites en ligne où, bien souvent, des annonces pour des castings de charme sont publiées par région ou pays. Nous tombons sur l’une d’elles à la recherche d’hôtesses et de danseuses à l’île Maurice, l’île de La Réunion, entre autres. Une rémunération selon la prestation de la personne est également proposée, notamment 1 000 euros.
Publicité
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !