Scène inhabituelle ce dimanche à la New Court House. Un troisième suspect a été arrêté alors qu’il se trouvait dans l’enceinte de ce bâtiment abritant plusieurs cours de justice. Son comportement suspect a attiré l’attention des policiers présents sur place, ce qui a mené à son arrestation. Il serait impliqué dans l’affaire de séquestration présumée d’une femme dans un véhicule dans un champ de canne, aux côtés de Krishna Doorjun et de son épouse Faranaz. Ces derniers ont également comparu devant la Week-End Court ce dimanche. Ils font face à une accusation provisoire de séquestration.
Publicité
Krishna Doorjun et Faranaz Doorjun, tous deux âgés de 33 ans, restent en détention policière. Lors de leur comparution devant la magistrate Ameerah Dhunnoo, siégeant à la Week-End Court, la police a objecté à leur remise en liberté. Le couple sera de nouveau présenté devant la Cour de Rose-Hill ce lundi.
Le couple Doorjun a été arrêté samedi, à la suite de la diffusion d’une vidéo devenue virale. On y voit Krishna Doorjun menaçant une femme ligotée dans un van stationné au milieu d’un champ de canne. Selon l’enquête, la voix de son épouse est audible en arrière-plan. Le couple reproche au mari de la victime, ligotée dans le véhicule, une escroquerie liée à une somme d’argent importante.
Selon les informations recueillies, ils auraient tenté d’obtenir des informations sur l’endroit où se trouvait cet homme, exerçant des pressions sur la victime retenue dans le van pour qu’elle parle.
Bien que la vidéo remonte à plus d’un an, sa rediffusion récente sur les réseaux sociaux a permis de relancer l’enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !