
Un développement de taille a eu lieu dans l’affaire de la vidéo virale montrant une femme ligotée et menacée dans un véhicule, laquelle a récemment refait surface sur les réseaux sociaux. Les Casernes centrales confirment l’arrestation de deux suspects en lien avec cet incident. Il s’agit de l’homme aperçu dans la vidéo, assis sur la femme et la malmenant, ainsi que de la femme dont la voix est audible en arrière-plan pendant la scène. L'enquête se poursuit et d'autres arrestations sont prévues dans cette affaire.
Publicité
La diffusion de la vidéo a permis à l'identification du suspect principal. Les enquêteurs ont confirmé qu’une plainte avait bien été déposée par le passé concernant cet incident, mais l’identification des personnes impliquées n’avait pas été possible à ce moment-là. L’attention renouvelée portée à cette vidéo virale a finalement permis aux forces de l’ordre de progresser dans l’enquête et de procéder à ces arrestations.
Cependant, l’enquête se poursuit et d’autres arrestations sont prévues dans cette même affaire.
Soulignons que le ministère de l’Égalité des genres et du Bien-être de la famille a, par le biais d’un communiqué émis ce samedi 24 mai, condamné fermement la violence et appelé au respect de l’État de droit. La ministre de tutelle, Arianne Navarre-Marie, se dit « profondément consternée » après la diffusion de ladite vidéo.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !