Live News

[Vidéo] Se protéger contre le Covid-19 : voici les conseils du Dr Sudesh Kumar Gungadin aux policiers

Le nombre de cas positifs du nouveau coronavirus (Covid-19) ne cesse d’augmenter. À ce jour, à Maurice, on en dénombre 81. Selon le ministre de la Santé, Dr Kailesh Jagutpal, la majorité de cas positifs recensés proviennent du contact tracing. C’est pourquoi il est nécessaire d’éviter tout contact humain, se laver les mains et maintenir un social distancing d’un mètre, entre autres.

C’est ce même message qu’a adressé le chef du département médico-légal, Dr Sudesh Kumar Gungadin aux membres de la force policière.

Depuis que Maurice est placé en confinement, tous les membres de la force policière sont à pied d’œuvre pour parer à toute éventualité et assurer la sécurité de la population.

Dans une vidéo, le Dr Sudesh Kumar Gungadin donne des conseils pratiques aux policiers sur la manière de se protéger contre toute contamination du Covid-19. Écoutez-le.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !