Live News

[Vidéo] Ravi Rutnah décide finalement de retirer ses propos contre la journaliste : «Je suis un gentleman…»

Le député du Muvman Liberater a finalement décidé de retirer ses propos tenus mardi soir 19 septembre lors d’une réunion politique à Trèfles, où il avait utilisé les mots «femel» et «lyisien» à l’égard d’une journaliste. 

Publicité

«Je suis un gentleman. Je retire ce que j’ai dit contre la journaliste», a-t-il déclaré après avoir longtemps refusé de lui présenter ses excuses. 

C’était en direct dans le studio de Radio Plus où Ravi Rutnah a décidé de venir s’expliquer sur ses propos tenus la veille. 

Le député du Muvman Liberater, même s’il a n’a pas voulu présenter ses excuses à la journaliste, a finalement décidé de retirer ses propos. Le Premier ministre Pravind Jugnauth est intervenu un peu plus tôt en direct de New York sur Radio Plus. Il a condamné les propos de Ravi Rutnah et a affirmé que «c’est une aberration que des personnes utilisent toujours ce genre de langage». Il a conseillé au député du Muvman Liberater de présenter ses excuses pour ses propos tenus la veille.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !