Live News

Vidéo polémique des employés de Metro Express - Le CEO Das Mootanah : « On cherche  à discréditer notre travail »

Une vidéo montrant une session de « team building » de Metro Express Ltd (MEL) fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis vendredi. Dans le clip d’une durée de 2 minutes et 27 secondes, on peut voir des employés de l’entreprise, visiblement enthousiastes, s’adonnant à diverses activités telles que la danse, le chant et des exercices physiques. 

Publicité

Dans une déclaration accordée à Le Dimanche/L’Hebdo, le CEO de MEL, Das Mootanah, a tenu à clarifier la philosophie de l’entreprise en matière de stimulation de l’esprit collectif. « Chaque entreprise a sa propre manière de favoriser la cohésion au sein de son équipe », affirme-t-il. « Il est très regrettable qu’après nos efforts pour faire de notre lieu de travail un environnement plus propice et productif, où la solidarité et la confiance se sont renforcées parmi mon personnel, certaines personnes tentent de dépeindre à tort la culture de l’entreprise », ajoute-t-il.

Chez MEL, avance le CEO, on s’efforce de maintenir une atmosphère aussi conviviale que possible afin de favoriser le travail d’équipe et la collaboration de chacun. « Un esprit d’équipe et une collaboration comme celle-ci ne se développent pas du jour au lendemain. Nous organisons régulièrement des activités de team-building », fait comprendre Das Mootanah. « Nos employés participent toujours volontairement aux activités de bureau, ce qui renforce la cohésion au sein de la formidable équipe de Metro Express Ltd. En tant que CEO de l’organisme, j’ai appliqué toutes mes années d’expertise internationale pour diriger et motiver l’équipe face aux défis que nous rencontrons régulièrement, et pour atteindre de nombreux résultats impensables, souvent au milieu de critiques constantes. »

Selon lui, la publication de cette vidéo est l’œuvre « de personnes qui ne comprennent pas le sens de l’esprit d’équipe » et qui ont pour unique but de « discréditer le travail remarquable que MEL accomplit ». « Il est évident qu’il s’agit d’un montage de mauvais goût », soutient le CEO. « Mais nous ne sommes pas du genre à craindre de telles tentatives visant à nous dénigrer. »
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !