Live News

Vidéo montrant un vieil homme qui est «traîné de force» dans un hôpital : l'infirmier s'explique

Cette scène se serait produite durant le weekend à l’hôpital Nehru de Rose-Belle. La vidéo est largement commentée sur la Toile.

Cette vidéo a fait grand bruit sur la Toile. Sur les images, on voit un employé d’hôpital traînant de force un homme âgé. Ce dernier saignait et dans la vidéo, nous entendons la voix d’une femme qui allègue que l’employé a frappé le malade.

Cette scène se serait produite durant le weekend à l’hôpital Nehru de Rose-Belle. La vidéo est largement commentée sur la Toile.

L’homme qui est accusé d'avoir traîné le vieil homme est un infirmier. Il a pris contact avec www.defimedia.info ce lundi après-midi pour apporter des précisions, car cette vidéo, dit-il, lui porte préjudice.

«Cela s’est passé dimanche 1er décembre au matin. Je marchais le long du couloir de l’hôpital lorsque j’ai aperçu un patient par terre. Du sang sortait de la canule placée sur son bras. 'Monn rod soulev li pou amen li ziska kot enn ban. Me li pan rod korpere. Lin larg so lekor net. Monn bizin soulev li kouma monn kapav'», explique l’infirmier qui compte six ans de service.

Il nie avoir agressé le patient. «Dans la vidéo, une voix féminine a fait croire que j’ai agressé le patient. Complètement faux ! La personne derrière la caméra n’a pas filmé depuis le début. De ce fait, tout a été mal interprété. Aujourd’hui, ma profession est montrée du doigt alors que je ne voulais qu’aider le patient», affirme l’infirmier d’un ton agacé.

Et d’ajouter : «Je me sens diffamé. La vidéo est en circulation. J’ai dû me rendre à la Cybercrime Unit pour qu’on puisse l'enlever de la Toile. Car, j’ai été la cible de nombreuses critiques sur le net, surtout pour un acte que je n’ai pas commis», déplore-t-il.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !