Live News

Vidéo indécente postée sur la Toile : auteur et diffuseurs dans le viseur de la police

«Aryo matantt ». Des cris d’indignation qu’on peut entendre dans une vidéo qui choque plus d’un sur les réseaux sociaux. Depuis lundi soir, c’est le « talk of the town » sur la Toile. La diffusion et le partage d’une vidéo montrant un couple se livrant à des gestes obscènes dans un autobus fait le buzz sur Facebook et WhatsApp.

Publicité

La Cybercrime Unit du Central Criminal Investigation Department (CCID) est sur la piste du couple. Cette vidéo a créé une ébullition sur les réseaux sociaux. L’auteur et les diffuseurs sont recherchés par la police. Ils devraient répondre à un délit tombant sous la Breach of ICT Act. 

Il y a eu plus de 250 000 vues et 2 000 partages sur Facebook. Dans le clip, un couple assis sur une banquette d’un autobus se livre à des gestes indécents. Les parties intimes de la femme sont visibles à un moment donné. Des passagers n’ont pas caché leur indignation. On peut entendre des gens lancer : « He kontrolerr pa trouve sa ? Moris bizin interdi zafer koumsa… Ena zanfan-la. » 

Le couple risquent une accusation provisoire de « gross indecent act in public ». Aux Casernes centrales, on explique qu’il s’agit d’un délit passible de  deux ans de prison et d’une amende de Rs 10 000. Les enquêteurs tentent de remonter jusqu’à l’auteur de la vidéo. Il sera appelé à s’expliquer. 

À ce stade, comme il n’y a pas encore eu de plainte, on ne peut établir d’autres délits, laisse-t-on entendre au niveau de la Cybercrime Unit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !