« Anil Gayan a induit la population en erreur quand il dit que la situation sur les drogues synthétiques n’est pas alarmante. Il doit démissionner. »
C’est ce qu’on peut lire sur une pancarte tenue par le travailleur social Ally Lazer lors d’une manifestation pacifique devant les locaux du ministère de la Santé au bâtiment Emmanuel-Anquetil, à Port-Louis, à la mi-journée jeudi 21 juillet.
Cette manifestation a vu la participation de trois autres travailleurs sociaux.
Ally Lazer, en conférence de presse le 13 juillet, avait demandé à Anil Gayan de démissionner de sa circonscription no 20 [Beau-Bassin-Petite-Rivière] afin de provoquer une élection partielle. Il se dit prêt à affronter le ministre de la Santé au no 20 dans le cadre d’une élection partielle.
Le travailleur social avait accordé un délai de huit jours à Anil Gayan pour qu’il démissionne. Au cas contraire, dit-il, il allait manifester devant le bureau d’Anil Gayan.
Le « bras de fer » entre les deux hommes porte sur la consommation de drogues synthétiques à l’île Maurice. Alors que le ministre de la Santé estime que la situation « n’est pas alarmante », le travailleur social affirme lui le contraire.
/div>
Al Khizr Ramdin
Mise à jour
Ally Lazer réclame la révocation d’Anil Gayan Ally Lazer circulera une pétition à travers l’île pour réclamer la révocation du ministre de la Santé Anil Gayan. La pétition sera remise au Premier ministre sir Anerood Jugnauth par la suite.Cédric Ramasawmy
<Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !