« Tous les clients séjournant à l’hôtel Ambre sont à l’abri et n’ont pas été redirigés vers d’autres établissements hôteliers ». C’est ce qu’indique la direction de Sunlife à la suite d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montrant une partie de l’établissement qui n’a pas échappé aux grosses vagues qui déferlaient sur le littoral lors du passage du cyclone Freddy.
Dans un communiqué émis mardi 21 février, la direction affirme que l’hôtel reste ouvert et accueille également les clients en arrivée comme à son habitude.
« La sécurité et le bien-être de nos clients et nos équipes reste notre priorité. Conformément aux protocoles en vigueur à Maurice, un protocole strict est également suivi chez Sunlife lors de passages de cyclones pour que les mesures de sécurité soient prises. Tous nos ‘resorts’ étaient bien préparés pour le passage du cyclone Freddy », soutient-elle.
Une partie de la plage à Ambre a été endommagée par les fortes marées causées par le cyclone. Les équipes sont sur le terrain et effectuent en ce moment même un nettoyage. « Nous sommes confiants que cette partie de plage sera remise sur pied dans les prochains jours. Le reste de la plage sera à nouveau praticable d'ici à cet après-midi », fait ressortir la direction.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !