Live News

[Vidéo] Chute en course : le jockey Juglall sous respiration artificielle

Chute 📷 Nooresh Juglall (Rule The Night) et Benny Woodworth (Golden Tractor) ont lourdement chuté en pleine course

Le jockey mauricien Nooresh Juglall est dans un état critique après sa chute du coursier Rule The Night, dans la course principale de ce samedi 15 mai, comptant pour la première journée de la saison. Il a subi des multiples fractures et a été placé sous respiration artificielle à la City Clinic, à Plaine-Verte. Les proches de l'habitant de Sainte-Croix sont très inquiets quant à l'état de santé, et demandent aux amoureux des courses hippiques de prier pour lui.


Vidéo crédit : Images MTCSL
 


Cette réunion hippique, la première sous l'ère MTCSL, s'est très mal passée. Benedict Woodworth, jockey malaisien de l'établissement Simon Jones, qui est aussi tombé de son cheval dans la 7e course, a eu une dislocation du poignet. Son coursier, Golden Tractor, qui effectuait ses débuts au Champ-de-Mars, a dû être euthanasié, car il s'est gravement blessé et a été jugé irrécupérable.

Rule the Knight
📷 Rule The Night passant la ligne d'arrivée sans son jockey

Pas de chance non plus pour Akash Aucharuz. Le jockey mauricien a été désarçonné dans la 3e course, alors qu'il pilotait Zigi Zagi Zugi. Il a eu une fracture du pouce et sera hors de compétition pendant six semaines.

chute
📷 Le jockey mauricien, Akash Aucharuz, a été victime d’un accident sur l’hippodrome dans la 3e course

Cette 1re journée a vu une autre chute. Celle de Nabeel Sheik Batchameah dans la 6e course, en selle sur Supreme Orator. Contrairement à ses trois autres collègues, le titulaire de l'entraîneur Raj Ramdin s'en est sorti indemne.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !