Face à la presse mardi après-midi, le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, a proposé au gouvernement de subventionner les commerçants installés au Victoria Urban Terminal. Il demande également un élargissement de leurs étals.
Cette proposition a été faite à la suite de la Private Notice Question de Xavier-Luc Duval sur les projets d’Urban Terminals. Il déplore que les marchands ambulants doivent débourser Rs 145 par pied carré. Ce prix, dit-il est « cher ». Pire, il affirme que les marchands ambulants, qui travaillent désormais au Victoria Urban Terminal, n’arrivent pas à étaler leurs marchandises convenablement sur l’espace qu’ils ont obtenu.
« Nous proposons de tripler l’espace alloué aux marchands ambulants », dit-il tout en martelant que le prix du loyer est exorbitant. Il fait également ressortir que le promoteur reçoit une réduction de Rs 45 millions chaque année sur le « land rent ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !