La Development Bank of Mauritius (DBM) apportera un soutien financier aux marchands ambulants qui opéreront à la Victoria Urban Terminal. Un prêt à un taux d’intérêt de 3% leur sera alloué pour l’achat de leurs étals. C’est ce qu’a annoncé Anand Babbea, le Chairman de la DBM, ce mercredi 18 décembre. C’était lors de l’inauguration d’une nouvelle succursale à Rose-Belle ce matin.
De plus, le nouveau logo de la banque de développement a été dévoilé en présence du ministre des Finances, Renganaden Padayachy et de Mahen Seeruttun, ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance.
Publicité
Renganaden Padayachy a, pour sa part, félicité la DBM pour cette initiative.« C’est une bonne initiative de la part de la DBM et j’espère qu’elle continuera sur cette même voie. La DBM est importante pour le développement du pays et elle est complémentaire pour des banques commerciales qui apportent un soutien énorme à des microentreprises », a souligné le ministre des Finances.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !