Live News

Victoria Urban Terminal : la place Decaen «nettoyée» ce samedi

Decaen

La mairie de Port-Louis, avec le concours du ministère des Infrastructures publiques procédera tôt ce samedi 14 septembre au « nettoyage » de la Place Decaen à la gare Victoria. C’est ce qu’a déclaré le lord-maire Mahfouz Cadersaib au Défi Quotidien. Ce, afin de permettre aux travaux dans le cadre de la construction du Victoria Urban Terminal de démarrer.

Les marchands qui y opèrent toujours devront ainsi enlever les structures qu’ils avaient fait installer de même que leurs marchandises. Ils devront prendre place dans l’un des trois sites identifiés dans le cadre de leur relogement, soit à la rue Engineer (en face des Casernes centrales), le Ruisseau du Pouce et la place de l’Immigration, le temps des  travaux qui dureront deux ans. 

Bien que les autorités avaient accordé à ces marchands jusqu’au 31 août pour prendre place dans les trois sites mentionnés, nombreux sont ceux qui, à jeudi, s’y trouvaient toujours.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation