Live News

Victoires du Tourisme à Paris : Sun Resorts sacrée meilleure chaîne hôtelière

Au cours de la troisième édition des Victoires du Tourisme, qui s’est tenue le mercredi 31 mai à Paris, Sun Resorts a remporté le titre de meilleure chaîne hôtelière 2017. Le groupe devance ainsi Beachcomber et LUX*. Solea, filiale à 100 % de Sun Resorts, figure également dans le Top 3 des meilleurs tour-opérateurs du marché français. C’est ce qu’a indiqué Sun Resorts dans un communiqué émis ce vendredi 2 juin.

Alexandre Espitalier Noël, vice-président Europe de Sun Resorts, et Yann Lloret, directeur des ventes & marketing - France & Belgique, étaient présents lors de cette cérémonie pour recevoir cette récompense.

« C’est une grande fierté pour toute l’équipe de Sun Resorts et Sun Resorts France, qui fête ses dix ans d’existence cette année, de recevoir une telle récompense. C’est grâce notamment au nouveau souffle et à la nouvelle dynamique insufflés par notre CEO, David Anderson, que nous sommes arrivés là où nous sommes aujourd’hui », affirme Alexandre Espitalier Nöel.

Les Victoires du Tourisme sont placées sous le haut patronage du secrétariat d’État chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger au sein du ministère des Affaires étrangères et du Développement international.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !