Actualités

Victimes des inondations : Alan Ganoo réclame un fonds spécial

Alan Ganoo

Une meilleure solution pour les victimes de catastrophes naturelles. C’est le souhait du président de Mouvement patriotique (MP), Alan Ganoo. Face à la presse le mardi 19 février, il est revenu sur les inondations causées par de fortes averses, le dimanche 17 février.

Il estime que l’allocation donnée aux victimes n’est pas suffisante et suggère de mettre en place un fonds spécial pour les victimes de catastrophes naturelles.

« Après les inondations du 17 février, qui est à blâmer ? Pourquoi a-t-on tardé à émettre l’avertissement ? Quel est le rôle des autorités et des institutions concernées ? On ne peut pas plaider la surprise ou l’ignorance », a estimé Alan Ganoo.

Le président du MP déplore aussi le fait que la Land Drainage Authority n’a toujours pas démarré ses activités. « Le Land Drainage Authority Bill et le National Disaster Risk Reduction and Management Bill ont été votés, afin de répondre de façon adéquate à de pareilles situations », a rappelé Alan Ganoo.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective