Faits Divers

Victime d’un vol avec violence: le fils d’un haut gradé décidé à porter plainte

Il avait refusé de porter plainte alors que des malfrats l’avaient séquestré et l’avaient forcé à effectuer un retrait dans la soirée du vendredi 27 mai. Une entrée a été consignée au poste de police de Rose-Hill et Coromandel. Samedi dernier, le fils de ce haut gradé s’est par la suite rétracté. Il a porté plainte au poste de Rose-Hill. Dans le sillage de cette affaire, une lettre anonyme était en circulation pour dénoncer une tentative de ‹‹cover-up›› car le fils du haut gradé n’a fait aucune déclaration après l’incident. La lettre anonyme relatait que le fils en question s’était arrêté dans les parages de Coin Ideal, Rose-Hill, à la recherche de fille de joie. Une fois, le deal conclu, il a refusé de payer des frais additionnels. C’est là que les choses ont dégénéré. Un individu l’a menacé avec une arme tranchante et l’a forcé à faire un retrait. Dans sa déposition, le jeune homme de 32 ans, employé de banque, a expliqué que le 27 mai, vers minuit, alors qu’il était dans la BMW officielle de son père, une femme l’a accosté pour avoir un ‹‹lift››. Lorsqu’il s’est arrêté, un individu l’a menacé avec un ‹‹cutter›› et lui a volé les Rs 1000 qu’il avait sur lui, ainsi que son portable. Les malfrats l’auraient forcé à se mettre sur le siège passager et auraient pris le volant pour le forcer à effectuer un retrait d’un guichet automatique à Coromandel. Lorsqu’il a aperçu une patrouille de la police, il s’est enfui et a requis de l’aide. Les malfrats ont pris la fuite à bord du véhicule. La police de Coromandel a été appelée en renfort. La berline a été retrouvée dans un morcellement de l’endroit quelques minutes plus tard. Le haut gradé pointé du doigt dément toute tentative de ‹‹cover-up››. « Mon fils ne voulait faire aucune déclaration. Il était traumatisé. C’est moi qui lui ai conseillé de porter plainte. Je représente la loi et je fais tout dans la droiture. Il était traumatisé, lorsqu’il s’est senti mieux, il a donné sa déclaration », argue-t-il.

Le fils peut conduire la voiture du père Leur enfant ou conjoint peut conduire leur véhicule de fonction en produisant les documents nécessaires à la Traffic Branch. Cette mesure qui s’applique aux officiers du grade de Deputy Commisionner of police (DCP), Senior Chief Executive, juges et Permanent Secretary (PS).

<
Publicité
/div>
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !