Faits Divers

Victime d’un délit de fuite : il meurt en allant rendre visite à un ami malade

Triste fin pour Marday Raganakeddi, 65 ans. Le nom de cet habitant de Poudre d’Or est venu s’ajouter à la longue liste des victimes de la route. Il était à bicyclette et allait rendre visite à un ami malade lorsqu’il a été renversé mercredi après-midi. Le chauffeur, un étudiant de 20 ans, a pris la fuite, mais il a été arrêté peu après.

Publicité

C’est vers 12 h 15 que le drame s’est produit. Le retraité venait tout juste de prendre son déjeuner. «  Il a pris sa bicyclette et nous a informés qu’il se rendait chez un ami malade, habitant dans la localité », nous explique sa fille.

À la jonction  des rues Jankee et Bois d’Oiseaux, le sexagénaire a été percuté par une voiture. Il a été projeté au sol. Le véhicule conduit par un étudiant de 20 ans s’est arrêté 200 mètres plus loin avant de reprendre la route. Des volontaires ont accouru au secours de la victime et l’ont conduite de toute urgence à la Mediclinic de Goodlands. Sur place, le personnel soignant a constaté que le cycliste avait déjà rendu son dernier souffle.

L’autopsie pratiquée par le Dr Prem Chamane, médecin légiste, a attribué le décès à de multiples  blessures. Le jeune conducteur a été appréhendé. Il a expliqué qu’il s’est arrêté après l’impact, mais qu’il est reparti. Il a été placé en état d’arrestation. Il a été inculpé d’homicide involontaire. Les funérailles de la victime ont eu lieu jeudi après-midi. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !