Live News

Victime d’un délit de fuite au Canada : une collecte de fonds organisée pour rapatrier la dépouille de Kunal Keedhoo

Kunal Keedhoo Kunal Keedhoo (Crédit photo : GoFundME/ calgary.ctvnews.ca)

Kunal Keedhoo, un Mauricien de 38 ans établi au Canada a été victime d’un délit de fuite en début de semaine à Calgary. La victime se rendait à son travail lorsqu’il a été percuté par une voiture sur un passage clouté.

Deux voitures seraient impliquées dans l’accident. Selon les premières indications dont dispose la police de Calgary,  les véhicules en question faisaient la course. Ils ont brûlé un feu rouge. La presse locale rapporte que les deux chauffeurs se sont rendus à la police après l’accident. Il s ont été placés en état d’arrestation et leurs véhicules ont été saisis.

Kunal Keedhoo, originaire de Nouvelle-France, était installé au Canada, depuis 8 ans.  Son frère Kailash explique que c’est le patron de Kunal qui a annoncé la triste nouvelle à la famille. « La dernière fois que je lui ai parlé remonte à samedi. Il disait qu’il allait bientôt revenir au pays »,confie-t-il.

De nombreux Mauriciens ont élu domicile à Calgary. Ces derniers touchés par le décès d’un membre de la communauté ont mis sur pied une collecte de fonds afin de rapatrier le corps de la victime pour que ses funérailles puissent avoir lieu à Maurice.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more