Live News

Victime de vol lors des vacances familiales en Grèce : l’appel de détresse de Fardeen entendu

Le cri de détresse de Fardeen Deedarun n’a pas laissé insensible. Des Mauriciens ont décidé de prêter main forte à lui et à ses proches, bloqués à Athènes. L’ambassade de Maurice à Bruxelles leur fournira d’ici la semaine prochaine des documents pour voyager. De plus, un compatriote se trouvant en Grèce est également venu à la rescousse de cette famille ayant perdu toutes ses affaires en pleine rue, dans la capitale grecque.

Fardeen Deedarun a ainsi pu récupérer un peu d’argent pour enclencher les procédures de retour au pays. L’aide de l’ambassade de Maurice à Bruxelles a été sollicitée pour que la famille puisse récupérer les documents qui leur permettra de voyager. « On a pu avoir le contact avec l’ambassade de Maurice à Bruxelles. On nous a dit de suivre quelques procédures. Heureusement, un proche a pu m’envoyer quelques sous. De plus, un Mauricien sur place m’a aidé financièrement. De ce fait, j’ai pu enclencher des démarches », a expliqué Fardeen Deedarun.

Rappelons que Fardeen Deedarun, originaire de Port-Louis, son épouse et ses trois fils sont bloqués à Athènes, où ils étaient en vacances. Dans une déclaration faite sur Radio Plus, à la mi-journée de ce samedi, ce père de famille a affirmé avoir été victime de vol. Selon ses dires, un individu aurait fait main basse sur son sac dans lequel se trouvaient leurs passeports et une somme de 2 700 EUR, soit près de Rs 100 000.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP