La résistance s’organise autour de la nomination de Vidya Narayen comme vice-présidente de la République.
La régionale du MSM dans la circonscription numéro 13 s’est réunie au Village Hall de Rivière-des-Anguilles dimanche matin 6 décembre. Durant la réunion, plusieurs voix se sont élevées contre la décision du gouvernement de nommer Vidya Narayen à la vice-présidence de la République.
Des activistes du MSM à Rivière-des-Anguilles/Souillac se prononcent en faveur de Menon Murday, le candidat battu du MSM dans cette circonscription. L’ancien président de la Fédération des Temples Tamouls était pressenti pour ce poste depuis les dernières législatives. Toutefois, il a été coiffé au poteau par Vidya Narayen.
Une pétition sera remise au leader du MSM ce lundi afin de demander que ce soit Menon Murday qui soit nommé à la place de Vidya Narayen. La Fédération des Temples Tamouls se réunira ce mercredi pour prendre position à ce sujet.
Bashir Jahangeer, député du MSM au no 13, a participé à cette réunion. « Les membres du comité régional du no 13 ont décidé de signer une pétition pour exprimer leur opinion. Ils la remettront au leader [Pravind Jugnauth]. Ils n’ont rien contre Vidya Narayen. Mais, ils sont en faveur de Menon Murday. Ce dernier est un ‘acteur social’ au no 13. Même s’il a été battu aux législatives il continue à être présent sur le terrain. Il les a beaucoup aidés », explique Bashir Jahangeer.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !