Le Premier ministre Pravind Jugnauth s’envolera pour l’Inde dans le courant de la semaine pour assister au Vibrant Gujarat Global Summit 2022. Le sommet se tiendra 10 au 12 janvier au Mahatma Mandir Convention and Exhibition Center de Gandhinagar, dans l’État du Gujarat. Il réunira des représentants de 26 pays partenaires, dont cinq chefs d’État et de gouvernement, 15 ministres des affaires étrangères et des magnats du monde des affaires. L’événement sera inauguré le 10 janvier par le Premier ministre indien Narendra Modi.
Publicité
La 10e édition du sommet s’annonce prometteuse. « Le programme a reçu un accueil enthousiaste de la part des chefs d’entreprise, des chefs d’État et de gouvernement, des industries et des leaders d’opinion des pays partenaires », indique le journal indien The Economic Times dans son édition du dimanche 2 janvier 2022.
Hormis Pravind Jugnauth, les chefs d’État et de gouvernement qui feront le déplacement sont le Premier ministre russe Mikhaïl Michoustine, le président du Mozambique Filipe Nyusi, le Premier ministre népalais Sher Bahadur Deuba et le Premier ministre slovène Janez Jansa.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !