Magazine

Vibe Moris : Emilie, Jonathan et Charlène s’ajoutent aux demi-finalistes

Un 5e prime tout en couleurs, c’est à quoi les téléspectateurs ont eu droit hier, lors de l’émission Vibe Moris. Émilie, Jonathan et Charlène ont été qualifiés pour la demi-finale.

Les huit candidats ont tout donné pour obtenir leurs places en demi-finale. Mais les membres du jury, à savoir Laura Beg, Caroline Jodun et Jason Heerah, ont été particulièrement éblouis par les talents d’Émilie, de Jonathan et de Charlène. « J’ai passé les auditions lors de la première édition de Vibe, mais je ne suis pas arrivée à aller plus loin. J’ai retenté ma chance cette année et cela m’a plutôt bien réussie », explique Émilie, coup de cœur de Laura Beg.

Émilie respire la musique depuis qu’elle est toute jeune.
Émilie respire la musique depuis qu’elle est toute jeune.

Émilie, 24 ans, respire la musique depuis qu’elle est toute jeune. Formatrice dans un centre d’appels, elle chante aussi lors des spectacles dans les hôtels. « Je suis en contact avec le monde musical, car la musique est ma plus grande passion. Je suis déjà très satisfaite de mon parcours dans Vibe Moris », confie celle qui a charmé le jury avec son interprétation « You Know I'm No Good, » d’Amy Winehouse.

Jonathan a fait sensation avec le titre de Daniel Levy, « L’envie d’aimer ».
Jonathan a fait sensation avec le titre de Daniel Levy, « L’envie d’aimer ».

Jonathan, 25 ans, a quant à lui, fait sensation avec le titre de Daniel Levy, « L’envie d’aimer ». Coup de cœur de Caroline Jodun, Jonathan est un habitué des concours de chants. Malvoyant, il a toujours été passionné par la chanson et à participer à de nombreux concours de chants.

« J’ai été le gagnant de deux concours de chants. J’ai aussi participé à plusieurs autres concours. Je chante depuis l’âge de huit ans. La musique est toute ma vie. Ma passion prime sur son handicap. Je souhaite donner le meilleur de moi-même dans la musique », confie Jonathan.

Charlène a interprété « One And Only » d’Adèle.
Charlène a interprété « One And Only » d’Adèle.

Charlène, 27 ans, réceptionniste, a été le coup de cœur de Jason Heerah. Cette habitante de Pamplemousses est également un habitué de la scène. « Sur scène, je me sens bien. Je suis très à l’aise, car la chanson me permet de m’exprimer», dit celle qui a pu convaincre le jury avec son interprétation de « One And Only » d’Adèle. C’est au fil des années que Charlène a pu bâtir sa confiance sur scène. « Je fais partie de la chorale et j’ai eu l’occasion de participer à plusieurs concerts dans le passé. J’ai toujours aimé chanter et cela m’apporte le bien-être», confie Charlène.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation