Live News

Verdun : Rs 700 000 de cannabis découvertes dans une BMW au bout d'une course-poursuite

Photo d'illustration. Tout a commencé par un contrôle routier sur l’autoroute Terre-Rouge/Verdun

Scénario digne d'un film d'action. C'est ainsi qu'on peut résumer une opération policière ayant abouti à la saisie de 1,5 kg de cannabis dans une BMW à Verdun le lundi 24 février. 

Tout commence par un contrôle routier. Une équipe de l'ERS se trouvant sur l’autoroute Terre-Rouge/Verdun s’approche d'une BMW. Le conducteur accélère. Il prend la fuite. 

Débute alors une course-poursuite. Laquelle se terminera par un accident. Le conducteur de la BMW perd, en effet, le contrôle de sa voiture, qui termine sa course contre un arbre. 

Sans perdre de temps, des officiers de l’ERS descendent de leur véhicule. Ils procèdent immédiatement à une fouille dans la BMW. Cet exercice s'avère fructueux : 1,5 kg de cannabis d’une valeur marchande de Rs 700 000 est découvert sous le siège du conducteur. Ce dernier, un habitant de Chamarel, âgé de 31 ans, est arrêté sur le champ. Il a été traduit devant la justice ce mardi.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !