
Le chef de file du parti travailliste au parlement, Shakeel Mohamed, a ainsi tenu à féliciter Pravind Jugnauth pour sa victoire dans l’affaire Medpoint au Privy Council ce lundi après-midi 25 février 2019.
Publicité
Shakeel Mohamed intervenait dans l’émission spéciale animée par Nawaz Noorbux sur les ondes de Radio Plus ce lundi dans le sillage du jugement officiel rendu dans l’affaire Medpoint.
Shakeel Mohamed qui est également un homme de loi a rappelé le fait « qu’il était confiant de la victoire du Premier ministre dans cette affaire ».
« Le chef du gouvernement doit désormais s’atteler à mettre de l’ordre dans les rangs du MSM et s’occuper de son rôle du Premier ministre », a affirmé Shakeel Mohamed.
Le chef de file du parti travailliste au Parlement a par ailleurs voulu faire taire les rumeurs ambiantes et dit fermement qu’il ne quittera pas le PTr pour rejoindre le MSM.
« Je suis un membre du Ptr et je reste un membre du PTr », a rapporté Shakeel Mohamed qui ajoute qu’il n’acceptera jamais d’être qualifié de « traître ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !