Voilà une visite à laquelle elle ne s’attendait pas. Une étudiante, d’origine indienne, âgée de 22 ans, a été surprise, le 18 décembre dernier, de voir un inconnu, vêtu d’une robe, dans l’appartement qu’elle occupe à Quatre-Bornes. La police a procédé à l’arrestation de l’intrus. Lors de son interrogatoire, ce dernier a nié. Il dit être un travailleur du sexe et que le cousin de la jeune femme avait monnayé ses charmes pour un instant de plaisir. Le cousin, également ressortissant indien, est accusé de sodomie.
Publicité
Dans son récit à la police, le suspect est revenu en détails sur sa présence à l’appartement. Aux dires de ce dernier, qui se travesti, le 18 décembre dernier vers 20 h 30, il était à Quatre-Bornes à faire le trottoir lorsqu’un jeune ressortissant indien de 22 ans est venu vers lui et lui aurait adressé la parole en anglais. « Il m’a proposé d’avoir des rapports sexuels pour Rs 1 500 », a-t-il expliqué. Ils ont alors cherché un endroit discret. Mais comme les environs étaient fréquentés, le suspect dit avoir suivi son < client> jusqu’à un appartement. « Nous nous sommes rendus sur le toit. Nous avons eu des rapports », explique ce dernier.
L’étranger lui aurait alors dit que l’argent se trouvait dans l’appartement. Ils sont descendus. Une fois dans l’appartement cependant, il y avait l’étudiante. Le suspect s’est caché derrière une porte pour ne pas se faire repérer. Mais c’était une mauvaise idée. Dès qu’elle est entrée dans la pièce, l’étudiante a constaté qu’il y avait une présence masculine derrière la porte. Elle est tombée des nues en voyant le travesti.
Il a alors tenté de la calmer. « Quand elle m’a vu, je lui ai dit de m’excuser et que j’allais partir ». Au même moment, le cousin est arrivé et lui a dit de partir. L’étudiante dit avoir vérifié ses affaires et avoir constaté qu’un montant de Rs 5 000 qu’elle conservait avait disparu de sa chambre. Elle a alerté la police de Quatre-Bornes. Le suspect a été arrêté. Toutefois le travailleur du sexe dit n’avoir rien volé chez eux. Il attendait d’être payé pour ses services. « Je n’ai pas volé son argent », a-t-il soutenu aux enquêteurs de la Criminal Investigation Division de Quatre-Bornes. Il a consigné une déposition pour sodomie, le 7 janvier, au poste de police. L’enquête menée par la CID de Quatre-Bornes, sous la supervision du surintendant Bansoodep se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !