La polémique enfle autour de la vente de billets pour les Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) au marché noir. A huit jours de l’ouverture des JIOI, des billets achetés entre Rs 100 et Rs 300 sont actuellement revendus sous le manteau à partir de Rs 1 000.
Publicité
35% des billets, soit 82 000 tickets d’entrée pour assister aux épreuves, ont été mis en vente le mardi 25 juin par Rezo Otayo. Les billets ont été vendus en moins de 48 heures.
Les billets aujourd’hui vendus au noir concernent notamment ceux pour la cérémonie d’ouverture et pour les disciplines les plus populaires, à savoir le football, le volley-ball et le basketball. Cette situation est déplorée par bon nombre de Mauriciens. C’est d’ailleurs grâce à l’aide du public que le ministère des Sports et de la Jeunesse a été informé de ce marché parallèle qui opère dans le sud de l’île. La police a été également alertée. Des revendeurs de ces billets au noir sont activement recherchés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !