La direction de Royal Park, vaste projet foncier de luxe à Balaclava, se défend d’enfreindre la loi d’une façon ou d’une autre.
Publicité
« Comme pour toutes acquisitions de propriétés immobilières à Maurice par des étrangers sous des plans sponsorisés par le gouvernement, les ventes à Royal Park Ltd à des étrangers sont régulées par le Board of Investment de Maurice et respectent toutes les procédures requises par la loi mauricienne ».
De ce fait, la direction de Royal Park prend « les obligations de protection des données très sérieusement et assure la confidentialité absolue de tous ses acheteurs ». Elle fait ici référence au banquier angolais Alvaro Sobrinho qui aurait, selon le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, acheté 131 villas et appartements à Royal Park.
C’est ce que ce dernier a affirmé à l’Assemblée nationale mardi. Il est maintenant clair qu’il ne faut pas compter sur la direction de Royal Park pour révéler le nom de l’homme d’affaires.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !