Quatre arrestations après une altercation entre des marchands ambulants et des gros bras à la gare du Nord, Port-Louis, mercredi après-midi 30 décembre.
Selon la police, quatre « bouncers » ont été arrêtés et un cinquième est recherché. À l’origine de cette altercation : une supposée vente de CD piratés.
L’artiste local Dr Boyzini explique sur Radio Plus que ce sont ses CD qui étaient en vente par ces marchands ambulants. Il se trouvait sur les lieux au moment des faits et allègue avoir été agressé par la police dans la foulée.
Sollicité pour une réaction par Radio Plus sur cet incident, l’inspecteur Shiva Coothen du Police Presse Office dément toute agression policière dans cette affaire.
« La police n’a agressé personne. Au contraire, il y avait quatre gros bras qui sont venus pour régler des comptes avec un marchand, qui apparemment vendait des CD piratés. La police a maîtrisé la situation très vite.
« À l’heure je vous parle, quatre gros bras, des “bouncers”, sont derrière les barreaux. Un autre a pris la fuite. Il est recherché. Un gros bras a été blessé légèrement par des inconnus lors des échauffourées.
« Une enquête a été ouverte. Les quatre gros bras seront présentés devant la justice jeudi 31 décembre sous une accusation provision d’agression et de coups et blessures. Je n’ai aucune information sur Dr Boyzini », explique Shiva Coothen sur Radio Plus dans l’information de 16 h 30.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !