Live News

Vengeance amoureuse: il se déguise en femme pour attaquer son rival

Fardeen nie avoir courtisé la petite amie de Muntassir T.
Il n’aurait pas digéré le fait que son ami Fardeen* courtise sa tendre moitié. Raison pour laquelle Muntassir T., aussi connu sous le nom de Cutter, aurait décidé d’attaquer son rival en pleine rue, en portant une burqa pour se faire passer pour une femme. Interrogé par la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Sud menée par l’inspecteur Poorecelan et le sergent Dassaye sous la supervision du surintendant Pèdre, le suspect est passé aux aveux. Il a même participé à une reconstitution des faits à cité-La-Cure début février. L’incident s’est produit le 6 janvier 2015. Ce jour-là, Fardeen accepte de récupérer Saira* et sa belle-sœur, qui porte une burqa, à cité-La-Cure pour les déposer à Balaclava. Le jeune homme ignore alors qu’il s’agit d’un piège car la femme accompagnant Saira n’est nul autre que le petit ami de cette dernière. Or, lorsque les deux femmes prennent place dans la voiture, Fardeen constate que le comportement de la belle-sœur est étrange. « Elle avait des sourcils épais et des poils aux poignets. Ce qui a semé le doute dans mon esprit », explique le jeune homme. Il met tout de même le cap sur Balaclava. Empreint de doute, Fardeen décide de s’arrêter non loin d’une boutique à cité-La-Cure. Au moment où il s’apprête à prendre ses jambes à son cou, Cutter enlève sa burqa, brandit une arme tranchante et se lance à la poursuite du jeune homme. Ce dernier trouve refuge dans un restaurant. Cutter ne parvient pas à l’atteindre. Dans un accès de colère, il s’en prend à la voiture de son rival. « Linn eklat mo kat larou loto ek linn pik kouto lor mo kapo », ajoute Fardeen. Celui-ci parvient à regagner sa voiture avant de démarrer en trombe. Il affirme qu’il n’a jamais fait d’avances à Saira.

Le suspect impliqué dans l’agression d’un taximan

Début janvier, le chauffeur de taxi marron Issoop Bhurtun est ligoté, battu et victime de vol par trois malfrats. Il accuse Cutter, Sayfuddin et un dénommé Rakesh d’avoir commis cet acte. Au cours d’un nouvel interrogatoire, les suspects affirment que cette agression était aussi un exercice. Pour cette bande de trois, le vieux taximan était la cible parfaite.

<
Publicité
/div>
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !