
La première édition du Défi Moteurs Karting Challenge se tiendra le samedi 31 mai et le dimanche 1er juin 2025 à Gravity Max. Les pilotes débutants et confirmés dès huit ans sont invités à se défier.
Publicité
Le Défi Moteurs Karting Challenge se tiendra le samedi 31 mai et le dimanche 1er juin 2025 à Gravity Max, Tribeca. Il s’agit d’une compétition de karting ouverte à tous. Que vous soyez débutant ou pilote aguerri, venez vous défier entre amis, en famille ou en solo.
L’événement, organisé par Le Défi Moteurs et Gravity Max, est parrainé par Blink by Emtel, Universal Motors (Foday, Geely, BAIC), Tribeca et Jetha Tulsidas. Il débutera à 10 heures pour prendre fin à 18 heures pendant les deux journées. L’inscription est à Rs 450 par personne, c’est-à-dire le prix normal d’une session de karting à Gravity Max. Les inscriptions peuvent se faire sur place ou en téléphonant au 460 4888.
Les participants peuvent s’inscrire dans l’une des trois catégories, à savoir Junior (dès 8 ans), Intermédiaire et Pro. Les meilleurs de chacune de ces catégories seront qualifiés pour la grande finale prévue pour le samedi 7 juin à 14 heures, toujours à Gravity Max. Les trois meilleurs de chaque catégorie à l’issue de la finale seront récompensés. Ils obtiendront des cadeaux de la part de partenaires de l’événement tels que des bons d’achat de Rs 1 000 chez Jetha Tulsidas.
« Gravity Max est un centre de loisirs qui regroupe plusieurs activités comme le bowling, les jeux d’arcade, le mini-golf, l’escalade et le karting. Ce dernier est une activité familiale à la pointe de la technologie. Le karting fonctionne avec des moteurs électriques », commente Fabrice Alquet, le Karting Manager.
Gravity Max est ouverts du lundi au dimanche de 11 heures du matin à minuit. « C’est un espace convivial, fun pour tout le monde. Le karting est un sport de vitesse. Nous avons une équipe dynamique qui est là pour aider les gens à s’amuser et à repartir avec le sourire », souligne Fabrice Alquet.
« Pour nous, il est très important de parrainer Le Défi Moteurs Karting Challenge car cela comprend le plaisir, la vitesse et surtout l’innovation. Emtel se retrouve dans ces trois piliers. Pendant ces deux jours, nous aurons une équipe pour présenter Blink by Emtel aux visiteurs. Blink by Emtel est déjà présent chez Gravity Max et Funtopia, et chez les autres partenaires à Tribeca », soutient Caleb Samy, Manager Product & Marketing d’Emtel.
Il explique que Blink by Emtel est un service très simple à utiliser et disponible en téléchargement sur Play Store, App Store et Huawei App Gallery. « Le service est disponible pour les clients de toutes les banques utilisant Emtel ou un autre réseau. Il permet de faire gratuitement des paiements instantanés depuis un smartphone. Les autres services disponibles sont le paiement des factures, les paiements chez les commerçants comme Gravity Max, la recharge des téléphones mobiles et les transferts bancaires depuis un téléphone », ajoute Caleb Samy.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !