Faits Divers

Vendeur à la main baladeuse : une cliente dit avoir été victime d’attouchement dans un magasin

pope_henessy

Une mère de 29 ans allègue  avoir été victime d’attouchement dans un magasin. Selon ses dires, le dimanche 5 mai, aux alentours de 11h30, elle marchait le long de la rue La Corderie, à Port-Louis, en compagnie de ses deux enfants, pour se rendre au marché central. Elle remarque qu’un magasin était toujours ouvert. Elle  y est entrée pour chercher des churidars et kurtis. Aussitôt, elle est approchée par un homme qui lui a suggéré des kurtis et lui a conseillé à plusieurs reprises de regarder dans le miroir situé à l’arrière du magasin. Le vendeur a également demandé à sa fille de 6 ans de s’asseoir sur un tabouret et d’y demeurer.

Alors qu’elle était devant le miroir, l’homme l’a approchée par derrière et lui a dit de tenir le kurti avec ses mains sur ses épaules pour voir si cela lui allait.

À un moment donné, le vendeur l’enlace par derrière et caresse sa poitrine. Elle s’est débattue, mais ce dernier pose sa main sur elle pour la retenir et l’empêcher de crier. Au même moment, la fille de la victime est venue après avoir entendu du bruit. Le vendeur a ausitôt lâchée la dame. Elle attrape aussitôt son sac et tente de quitter les lieux. Lorsqu’elle se retourne pour prendre sa fille, elle voit l’homme qui caresse la joue de cette dernière avec une main et  l’autre main sur son épaule, il l’embrasse sur le visage.

La mère repousse l’individu,  attrape sa fille et quitte le magasin à toute vitesse avant de se rendre au poste de police de Pope Henessy où elle a porté plainte pour attentat à la pudeur.

Selon la victime, le présumé suspect semblait d’origine indienne, et serait un habitant de la capitale.  Elle dit pouvoir l’identifier. Si la victime n’a pas été blessée, elle dit avoir été traumatisée et s’est sentie humiliée. Sa fille aurait également eu peur. La police est à la recherche du présumé suspect et son arrestation serait imminente.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !