Live News

Veille des élections villageoises : aucune consigne de vote ni de rassemblement autorisé à partir de ce samedi soir

Les urnes ont été acheminées vendredi vers des postes de police

Trêve électorale à J-1 des élections villageoises. Pas de consigne de vote ni de rassemblement autorisé à partir de ce soir, samedi 21 novembre. Cette restriction s'adresse tout particulièrement aux candidats et aux équipes de campagne. Objectif : ne pas influencer les 547 000 électeurs qui seront appelés aux urnes demain, dimanche 22 novembre. 130 villages sont concernés. 

Les bulletins de vote, qui sont gardés dans 45 postes de police à travers l’île, seront acheminés vers les centres de vote sous forte escorte policière dès 5h30 demain matin.
 
Les centres de vote seront ouverts à partir de 7 heures du matin, et cela, jusqu’à 16 heures de l’après-midi. Un scrutin qui se déroulera tout au long de la journée. 

Il n’y aura pas de pause-déjeuner fait ressortir le commissaire électorale, Abdool Irfan Rahman sur Radio Plus. Les résultats seront connus dans la soirée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !