Live News

Véhicules endommagés pendant le cyclone Belal : la FSC vient de finaliser les procédures et modalités

Deux semaines après les inondations survenues dans la capitale et plusieurs régions du pays, le dédommagement des propriétaires de voitures non couvertes par une assurance tous risques n’a toujours pas eu lieu par la Financial Services Commission. Celle-ci vient de finaliser les procédures. 

Publicité

Le processus de vérification peut prendre encore un peu de temps. Un retard survenu en raison du mauvais temps de ces derniers jours, selon la direction. 

La FSC est confrontée à plus de 400 demandes de réclamations alors que la police avait recensé quelques 200 véhicules endommagés, depuis le 15 janvier dernier. 

Rappelons que les personnes qui n’ont pas une assurance adéquate et dont les véhicules ont été endommagés par le cyclone Belal seront indemnisées par la Financial Services Commission (FSC). 
Cela concerne les propriétaires ayant souscrit une assurance tierce ou encore ceux qui n’ont pas d’extension couvrant les dommages causés par un cyclone ou les inondations.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !