People

Veema Jummun : une chef d’entreprise qui fait son entrée dans la cour des grands 

Après avoir travaillé dans le domaine de la publicité et de l’imprimerie pendant 15 ans, Veema Jummun a décidé de se mettre à son compte. Aujourd’hui, à la tête de HYVSAdsMetal and Construction Ltd, elle ne cesse d’innover pour agrandir son business. 

Veema



L’honnêteté, la satisfaction des clients, la qualité des produits. Ce sont les objectifs que s’est fixée Veema Jummun depuis le lancement de son business, HYVAdsMetal and Construction Ltd en mars 2013.  « Nous sommes spécialisés dans la production de panneaux de signalisation, de meubles/fenêtres/portes en aluminium, la construction et la publicité », fait ressortir la directrice, dans son bureau à Tranquebar.

Son succès comme chef d’entreprise, elle le doit à son expertise dans le domaine depuis plus de 15 ans. « J’ai travaillé dans deux entreprises privées de renom où j’ai rapidement grimpé les échelons, mais je voulais me mettre à mon compte », raconte-t-elle. En début de 2017, avec le soutien de son époux, elle  réalise son rêve.  En deux ans seulement, elle a vu son business grandir progressivement. « Au début, c’était très difficile d’avoir des clients. Quand on est une compagnie nouvelle, ils hésitent. Mais petit à petit et grâce au bouche-à-oreille, lorsque les gens ont découvert nos travaux, les commandes ont accru », dit-elle. Aujourd’hui, affirme-t-elle, son portfolio compte plus d’une cinquantaine de clients importants, parmi la compagnie Larsen &Toubro. « C’est notre compagnie qui fait les panneaux de signalisation et la publicité pour le projet Metro Express », se réjouit l’entrepreneure.  

Aujourd’hui, Veema Jummun compte plus d’une cinquantaine  de clients importants dans son portfolio.
Aujourd’hui, Veema Jummun compte plus d’une cinquantaine de clients importants dans son portfolio.

Veema Jummun souhaite désormais voir l’expansion de la compagnie. « Actuellement, nous avons  huit personnes qui travaillent comme freelance. Je compte embaucher des personnes à plein temps », avance-t-elle.  Autre projet dans le pipeline : les marchés dans la région.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !