Vasant Bunwaree, leader du Muvman travayis militan (MTM), en conférence de presse vendredi 27 novembre, accorde son soutien à Shakeel Mohamed.
[padding-p-1 custom_class=""][/padding-p-1]
[padding-p-1 custom_class=""][/padding-p-1]
Et Vansant Bunwaree déplore la manière de faire de la police dans le sillage de l’arrestation de Shakeel Mohamed, député du no 3 [Port-Louis-Est-Port-Maritime] dans l’affaire Gorah-Issac.
Le PTr, selon Vansant Bunwaree, ne s’est pas montré assez solidaire envers les familles des trois victimes de la fusillade de la rue Gorah-Issac.
« Il n’y avait pas lieu d’arrêter Shakeel Mohamed. Mais il n’y avait pas d’autres façons de faire dans l’état actuel de la loi. On ne peut pas arrêter une personne sur la base de simples allégations.
« C’est chagrinant que personne au PTr n’a défendu les activistes travaillistes qui ont perdu la vie dans l’attentat de la rue Gorah-Issac », affirme Vasant Bunwaree.
Le leader du MTM commente aussi « l’absence prolongée » du Premier ministre sir Aneerood Jugnauth au pays. Selon lui, le gouvernement devrait faire un effort considérable pour mieux faire tourner le pays, surtout qu’il y a plusieurs nouveaux éléments dans le gouvernement qui ont besoin d’être guidés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !