Magazine

Varusha Pirappu : des artistes tamouls de renom donnent un concert à Quatre-Bornes

sireesha Sireesha de Super Singer est à Maurice.

La communauté tamoule a célébré le Nouvel an le dimanche 14 avril. Pour marquer Varusha Pirappu, la Quatre-Bornes Tamil Federation prévoit un concert avec des artistes de renom. Le concert est prévu pour ce dimanche 21 avril à partir de 17h30 dans la cour de la municipalité de Quatre-Bornes. L’accès est libre.

Six artistes du Sud de l’Inde sont actuellement à Maurice pour le concert. Ils sont Joyel Raj (chorégraphe pour les films), Sabharish (qui a obtenu le titre de Best Young Dancer dans l’émission de téléréalité Dance Vs Dance sur la chaîne Colors) et quatre chanteurs de l’émission Super Singer sur la chaîne Vijay TV notamment Aparna, Sireesha, Keshav et Sudarshan. Ils sont d’ailleurs les coachs de la saison 6 de Super Singer Junior, qui est actuellement diffusée.

Des artistes locaux partageront également la scène. « Pour la première fois en 25 ans d’existence, la Quatre-Bornes Tamil Federation a organisé un atelier où ces artistes internationaux pourront échanger leurs expériences et partager leur passion avec 75 Mauriciens de tous âges sur divers thèmes. Entre autres : comment l’alimentation a un impact sur notre voix ? comment surmonter la peur sur la scène ? comment choisir les bonnes chansons ?» explique Ruben Chadien, président de la Quatre-Bornes Tamil Federation. L’atelier a commencé le lundi le 15 avril et prendra fin ce jeudi 18 avril.

Ruben Chadien souligne que la fédération œuvre pour la promotion de la culture et la langue tamoule à Maurice. La fédération compte aussi une école de musique et de danse, opérationnelle depuis juillet 2016.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !