Défi Zen

Varsha Ragoobarsing : fin d’une année de règne mémorable ! 

Varsha Ragoobarsing Miss, l’expérience d’une vie.

Dans une semaine, Varsha Ragoobarsing couronnera la Miss Universe Mauritius 2019. L’actuelle Miss Universe Mauritius ne retient que de bons souvenirs de son année de règne. À la prochaine Miss Universe Mauritius, elle dira « Profitez de ce moment à fond. Ce concours de beauté est une plateforme où vous aurez l’occasion de devenir une meilleure version de vous-même. Préparez-vous à la découverte pendant toute votre année de règne ». 

Du 1er au 18 décembre dernier, elle a représenté Maurice à Bangkok en Thaïlande. Quatre-vingt-treize reines de beauté étaient sur la même scène internationale. « C’est un privilège pour moi d’avoir été confié la responsabilité de représenter mon pays, mon peuple et ma culture sur l’une des plus grandes plateformes internationales qu’est Miss Universe. Je le considère cette opportunité, comme l’événement d’une vie. J’ai contribué à faire la fierté de mon pays » dit Varsha Ragoobarsing. « Nous avons toutes représenté l’unité et la paix sur fond de beauté, de culture, de fitness, l’intelligence et le talent » dit-elle. La compétition l’a aidé à développer sa personnalité, à mieux se connaître et élargir ses horizons de connaissances et d’expériences sur la mode, le changement climatique, l’environnement, les affaires, les arts, la culture et le voyage. Elle a, d’ailleurs, eu la chance de suivre des formations à Miami, New York, Texas et en Virginie aux États-Unis. Ces formations étaient axées sur le développement de la personnalité, « grooming », « catwalk », entre autres.

Varsha Ragoobarsing a remporté Miss Eco Universe en 2015 et elle a représenté Maurice, en Égypte, en 2016. En 2018, elle est élue Miss Universe Mauritius. 

« Miss Universe Mauritius est une expérience que je n’oublierai jamais » conclut la jeune femme. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !