Se dirige-t-on vers l’ouverture d’une enquête sur la variation financière qu’a subie la construction de la prison de Melrose ?
Publicité
L’Attorney General, Maneesh Gobin, affirme qu’il compte consulter l’Office of the Public Sector Governance (OPSG) sur cette affaire. Le ministre répondait à une question du député de la majorité gouvernementale, Bashir Jahangeer. Maneesh Gobin avait auparavant affirmé qu’il était convenu que la prison de Melrose soit construite au coût de Rs 1.4 milliard.
Le prix a finalement grimpé à Rs 2 milliards. Il a toutefois tenu à préciser que c’est à la demande du consultant que le concept du projet a été revu. Cela, pour des raisons de sécurité. Le député Bashir Jahangeer a affirmé que c’est inadmissible que le gouvernement ait payé autant alors que l’état des infrastructures de la prison laisse aujourd’hui beaucoup à désirer.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !