Après la Grande-Bretagne et l’Afrique du Sud, le Japon et le Brésil s’ajoutent à la liste des pays interdits d’accès sur le territoire mauricien. La restriction qui devait prendre fin le 31 janvier a été étendue jusqu’au 28 février. C’est ce que précise la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) sur son site.
Les passagers ayant résidé ou ayant été des antécédents de voyage à destination et en provenance de ces pays au cours des 15 derniers jours ne seront pas autorisés à débarquer à Maurice.
Rappelons que Maurice avait fermé ses frontières avec l’Angleterre, l’Écosse, le Pays de Galles et l’Afrique du Sud le 21 décembre dernier. Une décision qui avait été prise lors d’une rencontre urgente du High Level Committee présidé par le Premier ministre après qu’un nouveau variant de la Covid-19 a été découvert en Grande-Bretagne et en Afrique du Sud.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !