Bollywood

VANISHED : des Mauriciens comme figurants

Emraan Hashmi et Sobhita Dhulipala ont tourné leurs dernières séquences le mercredi 4 juillet. Après un mois de tournage, les cinéastes indiens notamment Emraan Hashmi, Sobhita Dhulipala, Vedhika Kumar et Richi Kapoor ont quitté Maurice jeudi dernier pour regagner leur pays natal.

Ils étaient chez nous dans le cadre du tournage du film Vanished. Ce film suspense est le remake du film espagnol The Body sortie en 2012. Le tournage de Vanished a été lancé à Mumbai. Mais la majeure partie du film a été tourné à Maurice. Environ 150 jeunes étudiants de l’Université de Maurice (UOM) à Réduit ont également eu l’opportunité de faire partie comme figurants dans Vanished. Ils ont été embauchés pour ce film par le Mauricien Krish Smartine. Ce film est inspiré du thriller espagnol El Cuerpo (The Body). Vanished est produit par George Pius en collaboration de Sunir Kheterpal d’Azure Entertainment & Viacom 18 Motion Pictures. Le Local Line Producer est signé Roshan Sowamber, de RB Films Ltd. George Pius a fait ressortir qu’il le film avait été annoncé sous le titre de Vanished mais rien n’a été finalisé. Le titre pourra être changé avec la sortie des traillers. Réalisé par Jeethu Joseph, la sortie de Vanished est prévue pour la fin de 2018.

Vanished est le remake du film espagnol The Body (2012). Le film ayant comme artistes José Coronado, Blén Rueda, Hugo Silva, Aura Garrido, Juan Pablo Shuk, Cristina Plazas, Oriol Vila et Nausicaa Bonnin. Ce film raconte l’histoire d’un gardien de nuit qui s’échappe en panique d’une morgue où il travaille. Il est tué accidentellement. La police est appelée à mener des enquêtes à cause de quelques incohérences qui sont détectées à la morgue. L’inspecteur de police Jaime Pena découvre que le cadavre d’une femme Mayka Villaverde Freir décédée tout récemment, a disparu. Il décide d’interroger le mari.

Sobhita Dhulipala est une actrice modèle et la beauté de Bollywood qui a travaillé principalement dans des films commerciaux. Elle a remporté le titre de Femina Miss India en 2013 où elle a représenté l’Inde à Miss Earth 2013 en Philippines. Elle a également figuré dans le dernier calendrier Kingfisher pour l’année 2014 avant de faire ses débuts au cinéma dans Raman Raghav 2.0 d’Anurag Kashyap. Née le 31 mai 1992 à Tenali, Andhra Pradesh, Sobhita Dhulipala a été élevée à Visakhapatnam. Elle a fait ses universitaires au HR College en commerce et économie et à l’Université de Mumbai. Elle est venue à Mumbai pour poursuivre une carrière cinématographique. Sobhita Dhulipala est également une danseuse classique formée en Bharat natyam et Kuchipudi. Lors du concours du Femina Miss India South en 2013, elle a obtenu une auto-entrée dans le top 23 de la 50e année de Femina Miss India. Elle a également remporté le titre de Miss Stylish hair, Miss Adventurous and Miss Fashion icon, Miss talent, Miss digital diva. En 2014, elle a fait partie du calendrier Kingfisher. Sobhita Dhulipala a fait ses débuts au cinéma avec Raman Raghav 2.0 d’Anurag Kashyap en 2016. Elle a également signé un contrat de trois films avec la maison de production de Kashyap intitulé Phantom Films en juillet 2016.

Raman Raghav 2.0 a été projeté en Première lors du Festival de Cannes 2016, où Sobhita a été nominée par la critique comme le best supporting performance. En début août 2016, elle a signé deux films notamment Kaalakaandi réalisé par Akshat Verma et Chef réalisé par Raja Menon, tous deux mettant en vedette de Saif Ali Khan. En septembre 2016, elle a signé son premier film en langue télougou mettant en vedette Adivi Sesh. Avec plusieurs succès à son actif, Emraan Hashmi a été couronné par trois Filmfare Awards. Il est connu comme l’un des acteurs plus populaires et les mieux rémunérés du cinéma indien.

Emraan Hashmi, fait partie de la famille Bhatt. Originaire de Mumbai et diplômé de l’Université de Mumbai, Emraan travaillait comme assistant-réalisateur pour le film d’horreur Raaz avant de poursuivre une carrière d’artiste. En 2003, il fait ses débuts comme acteur de premier plan dans le thriller Footpath et le film était considéré comme un succès modéré. En 2004, Hashmi a prouvé son talent avec le supersuccès Murder aux côtés de Malaika Sherawat suivi de Zeher (2005), Aashiq Banaya Aapne (2005) et Gangster (2006). En 2008, l’acteur a figuré dans Jannat et par la suite il a été embauché pour jouer le personnage principal dans Raaz : le mystère continue en 2009. Puis le drame biographique The Dirty Picture a fait son apparition en 2011 suivi de Murder 2 sans oublié la comédie romantique Dil Toh Baccha Hai Ji (2011), le thriller Jannat 2 (2012) et les thrillers surnaturels Raaz 3 (2012), Ek Thi Daayan (2013) en autres. Emraan Hashmi est né d’un père musulman et d’une mère chrétienne. Il s’est marié à Parveen Shahani et le couple a un fils Ayaan Hashmi âgé de 4 ans.