Live News

Vandermeersch : la vidéo de la collision entre un tram du Metro Express et une voiture

Une vidéo qui circule sur WhatsApp montre la collision impliquant un tram du Metro Express et une voiture. Accident qui a eu lieu ce vendredi 31 janvier à 11h10 à l'angle des rues Vandeermeersch et Malartic en face du bâtiment Gloria Fast-Food. 

Aucun blessé n'est à déplorer. La voiture de couleur grise, conduite par une femme de 38 ans, a subi des dégâts matériels mineurs tout comme le tram.  

Des policiers et des officiers du Metro Express Ltd se sont rendus sur place pour un premier constat.

Les passagers ont été priés de descendre du tram. Les services du Metro Express ont repris après une trentaine de minutes. Le tram impliqué dans l'accident est actuellement hors service. 

Il s'agit là du premier accident impliquant un tram du Metro Express depuis sa mise en opération en décembre dernier.
 
« Ce matin y a eu un incident mineur où une voiture se dirigeant vers Beau-Bassin sur Vandermeesch a effectué un ‘left turn’ non autorisé sur Malartic», explique Shirley Cateaux, Communication Officer de Metro Express Ltd. 

Shirley Cateaux lance un appel aux automobilistes, leur demandant de respecter le code de la route.  Elle a rappelé qu’il y a une voie depuis Rose-Hill qui débouche sur Rochecouste menant vers Malartic.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP