Faits Divers

Vandanah Boolell avait 79 mg d'alcool dans le sang : les dégâts à l'arrière du véhicule intriguent

police de Rivière-Noire

Les agents affectés au poste de police de Rivière-Noire et ceux à la Western Division, à Rose-Hill, se retrouvent en présence d'un dossier délicat : un accident à Tamarin.

Si à première vue, l'accident de la circulation à l'air banal, il convient de souligner que la protagoniste n'est autre que Vandanah Boolell, fille de Satyajit Boolell, Directeur des poursuites publiques (DPP). Cette femme de 29 ans se trouvait au volant de sa voiture quand le quatre-roues a terminé sa course contre un mur sur la route royale, à Tamarin.

La police a été dépêchée sur les lieux. Une fois sur place, un test d'alcoolémie a été effectué sur Vandanah Boolell, qui a été contrôlée positive. Elle avait 79 mg d'alcool dans le sang.
compilation du dossier

Par la suite, la fille du DPP a été entendue par les enquêteurs. Il nous revient, que dans sa déposition, elle a expliqué qu'elle avait perdu le contrôle de son véhicule.

Après compilation du dossier, nous apprenons que la police recommandera des poursuites contre Vandanah Boolell.

Le dossier sera alors soumis au tribunal de Rose-Hill et la fille de Me Satyajit Boolell risque d'être poursuivie sous une accusation de « driving under the influence of liquor above permissible level ». La voiture a été endommagée après l'accident. Mais ce qui intrigue les policiers, ce sont les dégâts à l'arrière du véhicule que la conductrice n'a pas été en mesure d'expliquer à ce jour.

Jouer Mega Millions