Live News

Vallée-Pitot : Une veuve et ses deux filles dorment sous une tente

Nouseella Binte Beegun, une veuve de 29 ans, a deux filles âgées de 8 ans et 6 ans. Au début du mois, après avoir accumulé plusieurs retards dans le paiement du loyer, elle est expulsée de la maison qu’elle louait à la rue Paul Taureau, Sainte-Croix. N’ayant aucune autre solution de logement, ses filles et elle se sont réfugiées dans un abri de fortune, sur le flanc de la montagne, à la rue Chalets, Vallée-Pitot.

Comment cette mère de famille en a-t-elle été réduite à dormir sous une simple tente ? Ses malheurs ont débuté avec le décès de son époux, Imran Ahmadally. Ce dernier a été fauché par une motocyclette à la rue Lenepveu, le 4 octobre 2016. De son vivant, il travaillait dans le commerce du poisson et gagnait plutôt bien sa vie. Son épouse et ses deux enfants ne manquaient de rien.

Tous ceux qui souhaitent aider Nouseella Binte Beegun peuvent payer directement au magasin. Vous pouvez la contacter sur le 5808 5215.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !