Aux petites heures, le jeudi 24 août, une femme de 41 ans, qui habite à rue Chalet, Vallée-Pitot, a porté plainte pour agression et vol au poste de police de la localité. Elle soutient que vers 23 h 10, la veille, alors qu’elle était chez elle en compagnie de ses deux filles âgées de 19 et 17 ans, son ex-gendre, Wassim, 23 ans, serait arrivé en compagnie de sa petite amie, N, 17 ans. Ce sont des vendeurs de fruits qui résident à Vallée-des-Prêtres.
Publicité
Ils auraient forcé la porte d’entrée. N. aurait traîné la fille de 17 ans à l’extérieur et l’aurait giflée à plusieurs reprises. Ensuite, Wassim se serait emparé d’un couteau et l’aurait poignardée dans le dos.
La plaignante a tenté d’appeler son mari pour obtenir de l’aide, mais N. l’aurait frappée au visage et aurait arraché son téléphone portable, d’une valeur de Rs 17 000, pour le remettre à Wassim. Le couple aurait ensuite pris la fuite à bord d’une fourgonnette privée.
La quadragénaire n’a pas subi de blessures graves. Cependant, sa fille de 17 ans a été blessée au dos. Les deux femmes ont été soignées à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo et ont produit un formulaire 58 à la police.
Le témoin clé de cet incident est la fille aînée de 19 ans de la plaignante, qui est l’ex-épouse de Wassim. Les autorités ont arrêté les deux suspects. N., étant mineure, a été libérée sous condition en présence de ses parents. En revanche, Wassim est détenu par la police à Plaine-Verte.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !