Nooreza Abdoolah, Health Care Assistant de 46 ans à l’hôpital Jeetoo, a tragiquement perdu la vie dans l’après-midi du 2 octobre. Elle a été mortellement agressée par des cambrioleurs à son domicile, situé rue Alma, à Vallée-Pitot. Nooreza se trouvait chez elle avec sa fille mineure lorsque des malfrats ont fait irruption. D’après les premiers éléments de l’enquête, elle a tenté de se défendre, mais a été violemment attaquée à l’arme blanche.
Les suspects ont pris la fuite en direction de la montagne. Un hélicoptère de la police a été mobilisé pour quadriller la zone dans le but d’intercepter les suspects . Pour l’heure, la police privilégie la piste du vol. Plusieurs unités, dont la Major Crime Investigation Team (MCIT) et la Central Investigation Division (CID) de Port-Louis Nord, sont sur le terrain pour faire la lumière sur cette affaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !