Live News

Vallée-Pitot : un enfant de 8 ans blessé au couteau

La police de Vallée-Pitot et la Divisional Crime Intelligence Unit (DCIU) du nord de Port-Louis enquêtent sur les circonstances dans lesquelles un enfant de 8 ans a été blessé au couteau. Dans l’après-midi du mercredi 6 mars, la mère de l’enfant a mandé la police. Elle a avancé qu’elle a trouvé le garçonnet dans la maison avec une importante blessure au niveau des reins. Selon elle, l’enfant se serait blessé en jouant avec le couteau.

Publicité

Le service d’aide médicale urgente et la police ont fait un constat sur les lieux. L’enfant a été conduit à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. La mère, âgée de 28 ans, a remis le couteau à la police. Elle a relaté qu’elle faisait les travaux ménagers et ne sait pas comment l’enfant a trouvé le couteau. Selon elle, le garçonnet a dissimulé le couteau dans son lit sans qu’elle s’en aperçoive. Un peu plus tard, elle a entendu l’enfant crier et elle est allée voir si tout allait bien. Elle a découvert l’enfant en sang dans le lit, avec le couteau à ses côtés. Elle a fait de son mieux pour empêcher que l’enfant ne perde beaucoup de sang. Elle a ensuite alerté la police et le SAMU.

L’enfant est en observation aux soins intensifs. Son état de santé a été stabilisé. La Child Development Unit et la brigade pour la protection de la famille ont été alertées. L’enfant sera auditionné en présence d’un psychologue. La police envisage la possibilité que l’enfant ait été agressé et elle a auditionné la mère mercredi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !